2021, une année “collective” avant tout !

2021, une année "collective" avant tout !

Quelle satanée année passée ! Et je ne sais pas jouer les bisounours. Il est évident qu’aucune baguette magique n’a changé les choses au 1er janvier…

Mais par respect pour ceux qui ont perdu des proches, ceux qui se sont battus contre le virus, nous ont soignés, ceux qui ont adapté leur entreprise, ceux qui essaient de la sauver, ceux qui ne trouvent pas de boulot, ceux qui ne peuvent plus financer leurs études et tous ceux qui ont aidé les autres comme ils le pouvaient… Il est hors de question de baisser les bras. 

Pour ma part, j’ai toujours autant envie d’avancer, de rester dans l’action, de continuer à proposer, à oser aussi, à accompagner tous vos projets ou vos galères, à espérer vous retrouver en présentiel, pour ceux que je connais déjà, ou vous rencontrer tout simplement si nous n’avons jamais échangé…

 Je vous souhaite de retrouver de la sérénité et de la joie pour accomplir vos projets les plus importants et être fiers de vous.

Continuons à être solidaires et engagés ! Sachons déjà aussi profiter et apprécier pleinement chaque bon moment passé que ce soit en présentiel ou en visio…sans attendre. C’est aussi cela qui nous permet de relever les défis sur notre route.

2021 sera une grande année, “collective” avant tout.
Année 2021