ASSISTANT ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (EXPERTISE AUTOMOBILE) H/F

Pourquoi rejoindre Expad ?

  • Vous sentez que votre métier est utile par la prise en charge, l’accompagnement et la satisfaction des clients.
  • Vous n’aimez pas être un matricule mais préférez évoluer dans une équipe à taille humaine.
  • Vous avez envie de vous former et monter en compétence sur le métier.
  • Vous privilégiez la Qualité de la relation et du travail bien fait à la quantité. Les attentes sont qualitatives avant tout. On ne compte pas le nombre de dossiers traités.
  • Vous êtes convaincu que l’entraide est primordiale dans une équipe.
  • Vous adhérez à une culture d’échanges et de transparence.
  • Vous êtes motivé (e) par un management à l’écoute, qui sait vous apporter une vision claire des objectifs communs mais vous laisse une forte autonomie.

Le poste :

Vous renforcez l’équipe afin de mieux gérer l’activité et permettre à chacun de travailler plus sereinement. Il ne s’agit pas de gérer le standard et être « juste un relai » de lignes. Ce poste est polyvalent entre l’accueil, l’identification, la prise en compte du besoin et le traitement administratif des dossiers ouverts.
Pour cela, rattaché au directeur du site de Poitiers, vous :

  • Assurez l’accueil téléphonique
  • Etes le premier contact et représentez l’image de la société auprès des différents interlocuteurs (clients,
    partenaires, assureurs…)
  • Répondez aux questions
  • Renseignez les personnes sur les démarches et le processus qui va être mis en place ou qui est en cours
  • Prenez les informations pour prendre en compte la demande et ouvrir un dossier
  • Vous assurez le suivi des processus de gestion d’un dossier (rédaction des éléments, transmission des informations,
    mises à jour)…

Votre profil :

De formation Bac+2, vous aimez et êtes à l’aise avec l’accueil téléphonique autant qu’avec la partie administrative et rédactionnelle. Vous savez prendre en charge une demande, être dans l’écoute active et le cadrage de l’appel pour collecter les informations pertinentes. Vous vous appliquez à suivre les processus, renseigner les informations et à rédiger clairement les suivis pour monter les dossiers.
Idéalement, vous avez une expérience en expertise automobile, prise en charge, gestion et suivi de sinistres (assurances), connaissance du vocabulaire SAV automobile mais le poste peut aussi être évolutif en vous formant au métier de l’expertise automobile.
Une attention sera portée aux compétences rédactionnelles, à l’orthographe et la syntaxe.
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques et internet.

Qualités :

Vos qualités : écoute active, analyse, rigueur et précision, travail en équipe, entraide, adaptation situationnelle et relationnelle,
satisfaction clients, curiosité, honnêteté…


Vos moteurs : : accompagnement et satisfaction clients, organisation, qualité de service, contact, monter en compétences et
être reconnu professionnellement. 

Rémunération et avantages :

A partir de 1500 euros nets /mois sur 12 mois à négocier selon le besoin de formation sur l’activité.
Poste 35h hebdo mais possibilité de faire 39h.
Horaires de bureau : 8h/12h – 14h/18h et 17h le vendredi.

Lieu et accessibilité :

Poitiers – 86 – Vienne

Accessibilité et inclusion :

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client EXPAD Expert Automobile dans ce recrutement.


EXPAD, c’est l’expertise automobile et 45 ans d’expérience.


Pour être encore plus proche des clients, la société est actuellement implantée sur 8 départements (10 départements
couverts) situés dans le centre ouest de la France : Le Loir-et-Cher, l’Indre-et-Loire, l’Indre, la Vienne, les Deux-Sèvres, la
Charente-Maritime, la Charente et la Dordogne.


EXPAD, c’est une équipe de 82 personnes avec des équipes d’accueil et prise en charge des clients, de la gestion
administrative et logistique, des techniciens de terrain, formés par métier, afin d’être le plus pertinent possible dans leurs réponses.


DES VALEURS : L’expérience – La formation continue – La proximité
La gestion de personnes et de situations et pas simplement de dossiers.


DES ENGAGEMENTS
La problématique des clients devient leur mission et donc leur priorité!
C’est aussi de traiter les demandes de manière globale.
La mise en place de processus adaptés au métier et normés, c’est aussi la capacité à gérer efficacement le volume de dossiers et garantir le professionnalisme.


Retrouvez plus d’informations sur expad.eu

Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client dans ce recrutement.
Merci d’adresser vos candidatures à jepostule@kaphistorh.fr – Réf : AAEXPAD/0223 

Attention à bien mentionner la référence de l’offre dans votre email.

Shopping Basket