ASSISTANT ACCUEIL ET PRISE EN CHARGE CLIENTS H/F

Pourquoi rejoindre Expad ?

  • Vous sentez que votre métier est utile par la prise en charge, l’accompagnement et la satisfaction des clients.
  • Vous n’aimez pas être un matricule mais préférez évoluer dans une équipe à taille humaine.
  • Vous avez envie de vous former et monter en compétence sur le métier.
  • Vous privilégiez la Qualité de la relation et du travail et la quantité. Les attentes sont qualitatives avant tout. On ne compte pas le nombre de dossiers traités.
  • Vous êtes convaincu que l’entraide est primordiale dans une équipe.
  • Vous adhérez à une culture d’échanges et de transparence.
  • Vous êtes motivé (e) par un management à l’écoute, qui sait vous apporter une vision claire des objectifs communs mais vous laisse une forte autonomie.

Le poste :

Vous renforcez l’équipe afin de mieux gérer l’activité et permettre à chacun de travailler plus
sereinement. Il ne s’agit pas de gérer le standard et être « juste un relai » de lignes.
Pour cela, rattaché au directeur du site de Poitiers, vous :

  • Assurez l’accueil téléphonique
  • Etes le premier contact et représentez l’image de la société auprès des différents interlocuteurs (clients,
    partenaires, assureurs…)
  • Répondez aux questions
  • Renseignez les personnes sur les démarches et le processus qui va être mis en place ou qui est en cours
  • Prenez les informations pour prendre en compte la demande et ouvrir un dossier
  • Transmettez les éléments à l’équipe.

Votre profil :

De formation Bac+2, vous aimez et êtes à l’aise avec l’accueil téléphonique. Vous savez prendre en charge
une demande, être dans l’écoute active et le cadrage de l’appel pour collecter les informations pertinentes.
Idéalement, une expérience et connaissance du vocabulaire SAV automobile ou prise charge de sinistres est un plus
mais le poste peut aussi être évolutif en vous formant au métier de l’expertise automobile.
Vous utilisez régulièrement les outils informatiques et internet.

Qualités :

Vos qualités : écoute active, analyse, rigueur, travail en équipe, adaptation situationnelle et relationnelle, satisfaction clients,
curiosité, honnêteté…
Vos moteurs : accompagnement et satisfaction clients, qualité de service, contact, monter en compétences et être reconnu
professionnellement

Rémunération et avantages :

1500 / 1600 euros nets /mois sur 12 mois à négocier selon le besoin de formation sur l’activité.
Poste 35h hebdo mais possibilité de faire 39h.
Horaires de bureau : 8h/12h – 14h/18h et 17h le vendredi

Lieu et accessibilité :

Poitiers – 86 – Vienne

Accessibilité et inclusion :

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne en exclusivité son client EXPAD Expert Automobile dans ce recrutement.


EXPAD, c’est l’expertise automobile et 45 ans d’expérience.


Pour être encore plus proche des clients, la société est actuellement implantée sur 8 départements (10 départements
couverts) situés dans le centre ouest de la France : Le Loir-et-Cher, l’Indre-et-Loire, l’Indre, la Vienne, les Deux-Sèvres, la
Charente-Maritime, la Charente et la Dordogne.


EXPAD, c’est une équipe de 82 personnes avec des équipes d’accueil et prise en charge des clients, de la gestion
administrative et logistique, des techniciens de terrain, formés par métier, afin d’être le plus pertinent possible dans leurs réponses.


DES VALEURS : L’expérience – La formation continue – La proximité
La gestion de personnes et de situations et pas simplement de dossiers.


DES ENGAGEMENTS
La problématique des clients devient leur mission et donc leur priorité!
C’est aussi de traiter les demandes de manière globale.
La mise en place de processus adaptés au métier et normés, c’est aussi la capacité à gérer efficacement le volume de dossiers et garantir le professionnalisme.


Retrouvez plus d’informations sur expad.eu

Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client dans ce recrutement.
Merci d’adresser vos candidatures à jepostule@kaphistorh.fr – Réf : AAEXPAD/0922 

Attention à bien mentionner la référence de l’offre dans votre email.

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