ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT H/F

Pourquoi rejoindre SRT COMMUNICATION ?

Pourquoi rejoindre Sak Plast ?

  • Si vous aimez cultiver de la polyvalence,
  • Si vous aimez travailler en équipe,
  • Si vous souhaitez monter en compétences,
  • Si vous cherchez un équilibre de vie personnelle.

Le poste :

Dans le cadre d’un départ à la retraite, Sak Plast anticipe et lance le recrutement d’un assistant de gestion polyvalent H/F. Un doublon est prévu afin de vous accompagner.


Rattaché(e) à la direction financière et en vous appuyant sur les équipes, le périmètre de votre poste est :
– la comptabilité fournisseurs : collecte, saisie et enregistrement des factures fournisseurs, extraction des éléments GPAO concernant les factures fournisseurs, déclaration TVA intracommunautaire, réalisation des tâches administratives afférentes à la facturation fournisseurs (classement, archivage,…)
– l’assistanat sur le contrôle de gestion (comptabilité analytique, reportings, statistiques, inventaires, tableaux de bord).


Mais au sein d’une société à taille humaine, si vous avez vos expertises, les postes ne sont pas cloisonnés.


Vous venez en renfort ou remplacement le cas échéant : vérifications de commandes, contrôle des bons de livraison, saisie des données sur les différents portails, gestion des vêtements de travail en binôme avec le RQHSE, gestion de la documentation Fournisseurs (fiche de données de sécurité, certificat d’alimentarité…)
en soutien au RQHSE, gestion des relations avec les prestataires (énergie, espaces verts, fournitures…) en soutien de la Direction, gestion du courrier… Accueil physique et téléphonique : prise d’appels en numéro 3 – En soutien à l’Assistante ADV, mise à jour des stocks matières premières sous GPAO et état des besoins matières premières en l’absence de l’Assistante ADV, enregistrement des commandes fournisseurs et des réceptions sur GPAO en l’absence du Technicien Méthodes et Maintenance, réalisation des Bons de Livraison et des Bons de transports – En soutien au service Logistique.

Votre profil :

Bac+2 idéalement de type IUT GEA ou équivalent, vous avez de solides bases en comptabilité générale et une approche de la comptabilité analytique.

Une première expérience en assistanat de gestion est attendue.

Qualités :

Vos qualités : rigueur, précision, sens de la qualité, curiosité, volonté d’apprendre et de s’investir, transparence, partage, esprit d’équipe, communication pour aller chercher les informations.

Rémunération et avantages :

Rémunération à négocier selon l’expérience. De 1850 € bruts à 2000 € par mois sur 12 mois.
35h hebdomadaires.

Lieu et accessibilité :

Saint-Savin – 86 – Vienne. Entre Chauvigny, Le Blanc (36) et Montmorillon.

Accessibilité et inclusion :

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne son client Sak Plast dans ce recrutement.

Nous recrutons pour notre client SAK PLAST, fabricant français spécialisé en emballages souples en polyéthylène et en matière biodégradable destinés à une clientèle professionnelle, industries,
collectivités et grande distribution. L’entreprise installée et reconnue depuis longtemps, s’attache à se différencier par la qualité de service, d’adaptation et d’amélioration continue ainsi que par sa polyvalence et
l’innovation en termes de produits. Le site industriel comprend une trentaine de personnes et permet de la polyvalence sur les postes et des responsabilités.

 

Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client dans ce recrutement.
Merci d’adresser vos candidatures à jepostule@kaphistorh.fr – Réf : SPADG/1222

Attention à bien mentionner la référence de l’offre dans votre email.

Shopping Basket