Comment intégrer les préférences cérébrales dans ses actions de formation, de vente et de management ?

Comment intégrer les préférences cérébrales dans ses actions de formation, de vente et de management ?

Capter l’attention, susciter l’intérêt, communiquer avec tout le monde alors que nous sommes tous différents dans notre façon d’appréhender les choses ?

Je croise Arnaud DUBROCA dans les réseaux depuis des années. Cette semaine, j’ai enfin suivi sa formation aux techniques de communication et d’apprentissage en fonction des préférences cérébrales (modèle Herrmann).
Ces préférences influencent notre façon de communiquer, d’apprendre et de prendre des décisions.

Au-delà du profilage et de la connaissance de soi, j’ai travaillé à :
– Optimiser l’efficacité de la présentation de Kaphisto RH Audit Accompagnement Formation et de mon discours commercial
– Compléter mon expertise globale RH et management au-delà de mes certifications aux tests psychotechniques de personnalité
– Adapter les méthodes pédagogiques de mes formations pour mieux prendre en compte nos différences, que chacun s’y retrouve, s’y sente respecté et soit satisfait,
– Ne pas rester sur mes acquis, continuer à aborder mon métier avec ouverture et m’ouvrir à des approches nouvelles pour permettre à toutes les intelligences de travailler ensemble au mieux…

2 journées géniales aussi pour les rencontres. On en ressort plus tolérant envers les autres.

« L’autre est différent et ….ce n’est pas grave ! » 

formation modele Herrmann 30 juin 2020