
Communiquer et Recruter
Aujourd’hui la communication RH, la Marque Employeur sont des éléments déterminants dans le processus de recrutement. Ils sont décisifs pour capter et attirer les candidatures les plus pertinentes.
Attirez-vous suffisamment les compétences dans votre structure ?
Peut-on continuer à recruter comme avant ou faut-il réinterroger nos pratiques ?
Les technologies d'information et de communication mais aussi le paysage socio-économique et les attentes des candidats (es) ont évolué tout comme les enjeux de demain.
Quelles sont les incidences ?
Comment et jusqu'où devons-nous adapter les processus, les moyens et les outils ?
Y a-t-il trop peu de candidats ou manquons-nous d'ouverture ?
Quelle est la place aujourd'hui de la Marque ou Identité Employeur ?
Nos prestations

Audit, définition et gestion de votre Marque Employeurs, de l’Expérience Candidat et Collaborateur.

Valorisation des projets, des métiers et des carrières, (contenus et supports multimédias).

Audit et refonte collaborative de vos processus de recrutement (individuel et/ou collectif).

Recrutements clé en main, Chasse de têtes, sourcing 3.0.


Assistance au recrutement : accompagnement personnalisé.
Notre approche
Connaître votre histoire, votre organisation, votre culture, vos projets.
Comprendre votre activité, vos métiers, vos enjeux. Accompagner la réussite de vos objectifs dans une collaboration constructive

Valoriser votre entreprise, votre expertise, vos valeurs, vos métiers avec une communication adaptée.




Attirer et capter rapidement des profils en adéquation avec vos attentes.

Vous apporter les informations pour décider et sécuriser l’intégration de la personne retenue.


Obtenir des éléments objectifs pour départager et sélectionner les candidatures.

Une culture
économique et le sens du résultat
Un interlocuteur
dédié consultant senior
La connaissance
de votre secteur d'activité
La maîtrise
des technologies d'information et de communication

L'expérience
et la certification aux tests psychtechniques
L'éthique
et la déontologie
La transparence
et un suivi personnalisé
La remise
en question et l'adaptation de nos méthodes