Kaphisto RH dans le 7 à Poitiers !

La tête de l'emploi ! Tous soumis à des a priori.

Très contente de travailler cette année avec le Le7hebdo, une agence de presse « made in Poitou » toujours aussi impliquée sur notre territoire.
 
On réussit rarement seul. Alors, ensemble, avançons et osons ! J’ai le plaisir cette année d’animer la chronique « La tête de l’emploi » dans le magazine hebdo Le7hebdo.
 
Nous n’allons pas nous mentir, la situation économique n’est pas au beau fixe pour tout le monde. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’opportunités de postes, de développement économique et de belles réussites dans le Poitou. Beaucoup ont aussi pris du recul et revu leur projet professionnel durant le confinement.
 
Cela fait 20 ans que je travaille sur ce territoire et je suis fière de contribuer à rapprocher les projets des entreprises et les personnes qui s’y épanouiront et s’y impliqueront. L’engagement et le partage sont des valeurs fortes pour moi.
 
Dans cette rubrique, je vous propose d’aborder des sujets qui sortent des « conseils basiques ». Par exemple :
Au-delà du CV, le « personal branding » ?
Valoriser ses aptitudes et sa motivation quand on n’a pas d’expérience sur le poste ?
S’adapter à des recruteurs très différents pour défendre ses chances ?
Comment contrer de façon proactive des a priori éventuels ?
Le recruteur n’est pas le seul à pouvoir « interroger ». Quelles questions poser pour sécuriser son choix de poste et de structure (style de management, culture…) ?
N’hésitez pas à me soumettre les sujets que vous souhaiteriez voir abordés.
 
Merci à l’équipe du Le7hebdo
pour sa confiance. Retrouvez l’article ici.
Karine Billaud