Vous voulez en savoir plus sur Chloé ?

Vous voulez en savoir plus sur Chloé ?

En août, je faisais une publication « Pourquoi, j’ai choisi Chloé pour rejoindre l’équipe ? ».
Aujourd’hui, je suis fière de vous la présenter un peu plus. Ou plutôt, c’est elle qui va se présenter. Voici un extrait. 

Vous pouvez téléchargez l’interview entier : Interview Chloé

Bonjour Chloé Après plus d’un mois au sein de , nous aimerions avoir tes premières impressions. Mais avant, je te laisse te présenter.

Bonjour, je m’appelle Chloé Chesseron, j’ai 21 ans et j’habite à Parthenay dans les Deux-Sèvres. J’y ai effectué toute ma scolarité jusqu’au bac. Par la suite, j’ai réalisé une licence information communication, à l’université catholique de l’ouest d’Angers.

Peux-tu nous parler de toi un peu plus ? As-tu des passions ?

J’aime le sport, et plus particulièrement le foot que je pratique depuis maintenant 7 ans, au Tallud, une petite ville à côté de Parthenay. J’aime aussi aller courir dans les chemins de campagne pour me ressourcer.
Je cuisine aussi beaucoup, autant de plats salés que de jolis gâteaux pour ma famille et mes amis.
Pour finir, j’adore voyager, pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et de nouvelles personnes.

Tu as décidé d’intégrer une entreprise poitevine, pourquoi ce choix ?


Pour effectuer mon master en alternance, j’ai surtout ciblé des entreprises dans le Poitou. Cela me tenait à cœur de contribuer au développement et à la vie d’une entreprise d’ici. Et je préfère le cadre de vie proche de la nature aux grandes métropoles.

Peux-tu maintenant nous parler de Kaphisto RH ?

J’ai postulé car je me suis reconnue dans la façon de pensée et les valeurs de la fondatrice : l’envie de valoriser les territoires de la Vienne et des Deux-Sèvres, ainsi que ses acteurs, une grande ouverture d’esprit, l’envie de toujours aller de l’avant et de se dépasser, l’esprit familial, le partage et l’entraide.

J’ai également postulé chez Kaphisto RH, car ce cabinet offre la possibilité de travailler avec plusieurs entreprises, de secteurs différents et donc d’adapter les missions RH à chacune d’elles.

Comment s’est passée ton intégration dans l’entreprise ?

J’ai intégré Kaphisto RH le 1er septembre. J’ai rencontré Flavie, notre assistante administrative et juridique. J’ai fait plus ample connaissance avec ma tutrice Karine et, pour finir, j’ai découvert les nouveaux locaux, qui sont certes informels et originaux mais sont très agréables pour travailler.
Après avoir partagé un repas de rentrée et d’intégration, j’ai pu me mettre au travail dans une bonne ambiance, en commençant par la découverte de l’entreprise, ses prestations et ses clients.

A la date où j’écris, je fête mon premier mois chez Kaphisto RH !

Je suis très heureuse d’avoir intégré l’équipe de Kaphisto RH et j’ai hâte d’en découvrir davantage sur le domaine des ressources humaines dont le large périmètre reste encore à explorer pour moi. »

photo_1