Responsables et solidaires !

Ensemble : Solidaires et Responsables !

De nombreuses personnes sont hospitalisées dans un état grave. Ce n’est pas le moment de jouer les rebelles devant l’autorité ou d’être dans le déni pour paraître fun en disant qu’on ne veut pas entrer dans la psychose ! Nous sommes tous responsables de nos décisions et de nos actions qui impactent la progression du virus. Personne ne peut dire qu’il ne sait pas ! Nous avons tous dans notre entourage des personnes plus fragiles à qui nous tenons plus que tout mais nous avons la chance de pouvoir agir en respectant des comportements citoyens. Alors faisons-le ! Nous avons déjà perdu des semaines précieuses.

Entreprises et indépendants traversent une crise inédite. C’est notre pérennité et les emplois qui sont menacés. Nous devons tous nous soutenir. Je continue mon activité à distance (mail, téléphone, visio). Les RDV physiques sont suspendus. Les technologies offrent la possibilité de communiquer à distance. N’hésitez pas à me contacter. Cette période de baisse d’activité peut aussi nous permettre de prendre du recul, de travailler pour demain en sécurisant nos process, travaillant sur la qualité, sur de nouvelles offres ou sur votre nouveau cv ou votre présentation sur les réseaux sociaux. 

Utilisons ce temps pour renforcer demain, ne le perdons pas…et apprenons de nos expériences. Prenez soin de vous et de vos proches. 

Enfin, soutenons et respectons le personnel de santé. Eux sont vraiment au front alors que, nous, devons juste rester chez nous…

Ensemble