Technicien Micro Réseaux H/F
Pourquoi rejoindre SOS DATA Groupe FACTORIA 2.0 ?
- Vous aimez prendre du plaisir dans votre travail et les relations avec vos collègues.
- Votre approche est de travailler pour l’équipe, la société et pas pour un dirigeant (il est d’accord !).
- Vous êtes néanmoins motivé par un manager engagé qui sait proposer une vision et des projets.
- Vous êtes passionné par les technologies et leurs applications.
- Vous n’aimez pas être cloisonné tout en devenant expert sur votre partie et appréciez d’évoluer dans des contextes et projets variés.
- Vous préférez la flexibilité d’une structure à taille humaine tout en bénéficiant d’outils structurés.
- Vous ne voulez pas être un matricule mais appréciez de pouvoir échanger au sein d’une communauté technique de collègues.
- Vous appréciez un circuit de décision court.
- Vous êtes convaincu que le problème d’un membre de l’équipe est le problème de tous.
- Vous adhérez à une culture d’échanges et de transparence.
- Vous appréciez de suivre de nouvelles formations chaque année et de suivre au plus près les évolutions technologiques.
Le poste :
Vous renforcez l’équipe technique au sein du pôle Administration système et réseaux.
Vous intervenez sur site ou par télémaintenance et avez en charge :
– Le support technique aux utilisateurs de niveau 1 et 2.
– L’intervention sur les tickets d’incident, escalade si nécessaire, suivi et clôture.
– L’installation de logiciels et matériels.
– La gestion du parc informatique.
– Les projets divers (migrations, déploiement…).
Vous maitrisez les technologies suivantes :
– Matériels (Desktop, Laptop, périphérique…).
– Système Microsoft (XP, 7, 8, 10).
– Pack Office toute version.
– Environnements Microsoft WS, 2003, 2008, 2012, 2016 (AD, DNS, EXCHANGE, DFS, RDS…) seront un plus.
– Réseau (TCP/IP, LAN, WAN, VPN).
– Solution OFFICE 365 serait un plus.
Votre profil :
Idéalement de formation Bac +2 en informatique, vous avez une première expérience en tant que technicien support. Vous pouvez aussi être autodidacte avec un peu plus d’expérience.
Qualités :
Vos qualités : Ecoute, organisation, rigueur, exigence, esprit d’équipe, adaptation situationnelle et relationnelle, sens du service, force de proposition, initiatives…
Vos moteurs : l’expertise, la satisfaction clients, l’ambiance et l’esprit d’équipe, être reconnu professionnellement, pouvoir être force de proposition et faire preuve d’initiatives
Rémunération et avantages :
De 23 à 32 K€ bruts fixe en fonction de l’expérience, primes et primes d’astreintes en plus – Mais pas d’inquiétude, les astreintes sont bien réparties pour permettre à chacun de profiter de la majorité de ses WE.
Lieu et accessibilité :
Poitiers – Vienne – 86
Accès facile par les transports en commun – Parkings – Ascenseur
Accessibilité et inclusion :
Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.
Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.