TECHNICO-COMMERCIAL RESEAUX TELECOM H/F

Pourquoi rejoindre SRT COMMUNICATION ?

Pourquoi rejoindre SRT COMMUNICATION ?

·  Vous voulez proposer des services et produits en découvrant les besoins des clients professionnels et en accompagnant leurs projets personnalisés.

·  Vous avez à cœur le sens du service clients et le professionnalisme.

·  Vous aimez appartenir à une équipe tout en étant autonome et responsable dans vos missions.

·  Vous êtes passionné par les technologies et leurs applications.

·  Vous appréciez d’évoluer dans des contextes et projets variés, rencontrer de nouvelles personnes.

·  Vous préférez la flexibilité d’une structure à taille humaine tout en évoluant avec des outils structurés.

·  Vous appréciez un circuit de décision court.

·  Vous êtes convaincu que le problème d’un membre de l’équipe est le problème de tous.

·  Vous souhaitez contribuer à la dynamique de développement de l’entreprise en pouvant être réellement acteur.

Le poste :

Il s’agit d’une création de poste afin de renforcer l’équipe et permettre à chacun de travailler plus sereinement sur ses missions.

Rattaché au dirigeant, vos missions seront de développer et fidéliser le portefeuille clients de la société :

– Préparer vos plans d’action commerciaux en collaboration avec la direction et selon la stratégie commerciale de l’entreprise,

– Définir votre ciblage de prospects et les moyens de prospection (appels téléphoniques, rendez-vous, mailing, salons, réseaux d’entreprises…),

– Mener vos rendez-vous, écouter, détecter, analyser les attentes et besoins, exprimés ou non, de vos interlocuteurs, conseiller,

– Vous appuyer sur l’équipe technique et la direction et établir les propositions commerciales, vous assurer de leur suivi jusqu’à leur conclusion,

– Mettre à jour le CRM,

– Représenter l’entreprise dans les réseaux.

– …

• Vie de l’entreprise :

– Être acteur et impliqué au sein d’une société à taille humaine

– Communiquer et s’entraider

– Participer à l’amélioration continue des services et processus.

 

Votre profil :

Formation initiale ou en reconversion Bac+2/3 (technique et/ou commercial) avec au moins une première expérience en commerce B to B.

La connaissance des activités Réseau et Télécom peut être un plus mais cela peut aussi être des activités connexes (copieur par exemple, micro informatique).

Si vous ne connaissez pas tout, vous avez l’envie d’apprendre pour être crédible et proposer les solutions les plus adaptées.

Permis B.

Qualités :

Vos qualités : écoute active, curiosité, analyse, sens du service clients, adaptation, organisation, rigueur, qualité, force de proposition, autonomie, sens du résultat et des responsabilités, communication interne.

Vos moteurs : reconnaissance professionnelle, autonomie, challenge personnel, ouverture et découverte de projets variés.

Rémunération et avantages :

 Fixe de 1600 à 2000 € bruts mensuels négociable en fonction de l’expérience et la connaissance du bassin économique. Le variable est challengeant sur le chiffre d’affaires et sur la marge et n’est pas plafonné.

Plus vous développerez, plus vous pourrez aussi compter sur les contrats récurrents.

Possibilité d’accompagnement primé sur vos actions de démarrage et votre montée en compétences.

Téléphone et PC portable. Véhicule.

Lieu et accessibilité :

Lieu de rattachement : Valence en Poitou – 86 – Vienne. Selon votre localisation, vous n’avez pas à être présent dans les bureaux, si ce n’est pour les réunions planifiées, mais vous êtes toujours le bienvenu.

Déplacements : vous intervenez sur les Deux-Sèvres et la Vienne principalement, départements limitrophes.

Accessibilité et inclusion :

Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible. 

Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble. 

L’entreprise : Kaphisto RH représente et accompagne son client SRT COMMUNICATION dans ce recrutement.


La société SRT COMMUNICATION est créée en 2017 et s’implante sur Valence-en-Poitou.


Présente principalement régionalement, la société est spécialisée dans le domaine de l’intégration de solutions
câblées. Elle conseille et accompagne dans la mise en place de solutions globales de communication (voix,
données, images). Concrètement, elle intervient dans l’étude, la mise en oeuvre et l’exploitation de systèmes
d’information, de communication IT : ToIP, opérateur, vidéosurveillance et visioconférence, couvertures WIFI et
G.S.M., câblage dédié banalisé, infrastructures réseau et système, sécurité des données…


Une autre antenne est présente à Limoges.


Type de clients : TPE / PME / Collectivité territoriales …


Pour en savoir plus : https://www.srt-communication.fr/

Kaphisto RH accompagne et représente en exclusivité son client dans ce recrutement.
Merci d’adresser vos candidatures à jepostule@kaphistorh.fr – Réf : SRTCO/0522

 

Attention à bien mentionner la référence de l’offre dans votre email.

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