Jeunes diplômés (es) : comment valoriser au mieux votre candidature ?

Jeunes diplômés (es) : comment valoriser au mieux votre candidature ?

🔊 Jeunes diplômés (es) : comment valoriser au mieux votre candidature ?

Déjà mon dernier billet de cette saison… Pas toujours facile d’écrire des articles positifs cette année. Et pourtant, c’est justement dans ces moments de crise que nous devons nous adapter le plus, prendre de la hauteur, avancer et continuer d’oser. 

▶ Mais on réussit rarement seul. C’est en jouant collectif et en s’entraidant que l’on réussira le mieux… Ensemble. 

🔸Aujourd’hui, je voulais encourager tous les jeunes diplômés(es), (d’ailleurs jeunes ou moins jeunes car il y a de plus en plus de reconversions), qui vont être à la recherche d’un emploi bientôt.🔸

Vous retrouverez quelques conseils dans l’article. Mais surtout, restez positifs, pas de fatalisme! Vous avez appris beaucoup cette année, sans doute différemment mais vous avez développé d’autres aptitudes justement.

⏸ Et n’oubliez pas une chose primordiale : 

Vous souhaitez que l’on s’intéresse à vous et que l’on ne s’arrête pas un CV. Je suis d’accord avec vous et l’article évoque quelques conseils en la matière. Mais c’est la même chose pour la personne qui recrute. Elle a aussi envie que vous vous intéressiez et soyez motivés au-delà des missions confiées… A l’histoire, aux valeurs et à l’engagement de l’entreprise et des dirigeants (es) et personnes qui la composent par exemple. 

Ca doit marcher dans les 2 sens, vous ne croyez pas ?

Lien de l’article ici.

Karine Billaud