Bienvenue dans ce recrutement ! N'hsitez pas à postuler même sans CV ! Nous étudions les candidatures au fur et à mesure
Car se sentir impliqué (e) et motivé (e) dans un emploi est tout aussi important que le fait d’être capable de mener à bien les missions confiées…. Voyons déjà si le poste peut répondre à vos attentes.
Vous évoluez sur le périmètre des Produits personnalisés, activité à forte valeur ajoutée. Il regroupe l’ensemble des composants nécessaires à la fabrication d’un chariot de manutention, allant des pièces de tôlerie simples aux chariots élévateurs entièrement révisés et complexes (mécanique, électromécanique, électronique, plastique…). Vous intervenez donc avec plusieurs familles d’achats.
Votre mission principale consiste à gérer l’approvisionnement des composants destinés aux Options Clients pour les sites européens.
Dans ce cadre, vous rejoignez l’équipe Achats sur le site et collaborez avec une équipe Achats Européenne. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable des Achats Options Clients basé en Allemagne, ainsi qu’avec un coordinateur et une équipe locale interdisciplinaire, comprenant des représentants des ventes, de la logistique, de la production, de la qualité et de la R&D.
VOS MISSIONS
En qualité d’Acheteur pour les composants, assemblages et solutions Options Clients, vos principales missions sont les suivantes :
De formation Bac +5 avec une spécialité achats ou supply chain, vous possédez au moins 3 ans d’expérience à un poste d’acheteur dans un environnement international en industrie.
Vous avez des appétences techniques. L’apprentissage sera valorisé.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et l’utilisation d’un ERP. Vous utilisez des outils de gestion de projet.
Un anglais courant est requis pour pouvoir exercer vos missions auprès des fournisseurs et de vos interlocuteurs internes.
écoute active, proactivité, adaptation et intelligence situationnelles et relationnelles, conviction, négociation, capacité d’analyse, rigueur et méthode / flexibilité, force de proposition et d’engagement, résolution de problèmes, prise de recul, organisation et gestion des priorités, esprit d’équipe.
curiosité, relationnel, équipe multiculturelle, organisation, contribution, échange, analyse, faire avancer les projets.
Lieu de rattachement : Cenon sur Vienne - Châtellerault - 86 – Vienne
Déplacements : ponctuels en Europe.
Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.
Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.
Kaphisto RH est missionné, accompagne et représente son client Fenwick-Linde Opérations en toute transparence. Nous avons plaisir à collaborer depuis longtemps avec le groupe. Nous connaissons son organisation et sa culture. Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions et vous apporter les informations vous permettant de confirmer ou pas votre postulat sur le poste.
Fenwick Linde Opérations, filiale du Groupe Allemand Kion (réseau mondial de 42000 collaborateurs), est leader européen sur le marché des équipements de manutention. L'usine française du Groupe (720 collaborateurs) basée près de Châtellerault (Vienne -86) constitue le principal pôle de conception et de production sur le segment chariots de magasinage.
Pour en savoir plus : https://www.fenwick-linde.fr/fr/
105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17
Mentions légales • ©Les Comnambules 2022•25