N'attendez pas pour postuler, même sans cv ! Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.
Car se sentir impliqué (e) et motivé (e) dans un emploi est tout aussi important que le fait d’être capable de mener à bien les missions confiées….voyons déjà si le poste peut répondre à vos moteurs :
Rattachée à la directrice de la direction de la relation clients, vous assurez le pilotage et le management du service commercial locatif dans le cadre des orientations fixées afin d’atteindre les objectifs opérationnels qualitatifs et quantitatifs définis.
Vous êtes garant de la mise en oeuvre de l’occupation des logements dans le cadre d’attributions conformes aux engagements de l’office de mixité sociale, de qualité de service et de bien vivre ensemble tout en limitant la vacance et en prévenant les impayés de loyers.
Pour cela, vous :
De bac+3/5 Commerce, vous disposez d’une expérience avérée en management d’équipes commerciales en B to C.
Vous savez organiser et structurer l’activité, n’êtes pas centré que sur les résultats mais aussi attentif aux personnes. Doté d’un réel sens du service clients, vous savez faire la part des choses entre l’atteinte des objectifs quantitatifs, le suivi des règles d’attribution et la qualité de service. Vous aimez fédérer autour de ces principes et accompagner votre équipe dans un objectif collectif et pas qu’individuel.
La connaissance du logement social est un plus.
capacité d’analyse et d‘anticipation, d’organisation, sens du service clients, sens du résultat, prise de recul, écoute active, capacité à fédérer et à accompagner, esprit d’amélioration continue, adaptation (interlocuteurs / situations / communication), transparence.
manager et travailler en équipe, se challenger sur des résultats collectifs et respectueux des, envie de contribuer et « travailler ensemble », autonomie, échanges, sens et utilité.
Poitiers - 86 - Vienne
Tous nos recrutements sont inclusifs, dans la mesure du possible.
Nous prenons en compte l’ensemble des candidatures et ne faisons pas de discrimination vis à vis des personnes en situation de handicap. Nous étudions chaque situation et évaluons avec vous la faisabilité en apportant plus de détails sur l’environnement du poste.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ensemble.
La structure : Kaphisto RH est mandaté, accompagne en exclusivité et transparence son client EKIDOM, Office Public pour l'Habitat de Grand Poitiers.
Au coeur des problématiques sociales et urbaines actuelles…
Mettre en oeuvre les compétences et savoir-faire pour développer l’offre de logements sociaux et offrir une réelle qualité de service aux locataires.
Construire, loger, réhabiliter, renouveler les territoires, attribuer des logements, assurer un cadre de vie agréable, animer la vie locale.
Une équipe pluridisciplinaire
La structure comprend environ 200 collaborateurs aux compétences complémentaires, réparties entre le siège social et les Directions Territoriales, soient plus de 50 métiers dans différents domaines d’activité.
Une organisation orientée service client avec plus de 50 % de son effectif dédié à la proximité et une régie d'entretien et d'interventions composée de vingt-trois personnes.
Le logement social d'aujourd'hui n'est plus le logement social des années 70 ! La culture du service a complètement évolué. Le type de biens immobiliers proposés également que ce soit en location ou accession : appartements, maisons, rénovation et projets neufs, nouvelles technologies de construction…Les aménagements, services et animations également. Les locataires sont des clients.
EKIDOM représente aujourd’hui un patrimoine de plus de 12 600 logements.
Pour en savoir plus : https://www.ekidom.fr/
https://www.linkedin.com/company/ekidom-office-public-de-l-habitat-de-grand-poitiers/
https://www.facebook.com/OPH86/
105 Côte de Montbernage
86000 Poitiers
contact@kaphistorh.fr • Tél. 05 49 43 38 17
Mentions légales • ©Les Comnambules 2022•24